15 techniques pour faire banquer vos clients  

Obtenez une rémunération à la hauteur de votre travail

Sophie Gauthier

Sophie Gauthier est spécialiste en stratégie de contenu. Elle donne sur son blog des conseils pour mieux rédiger et gagner sa vie sur le web grâce à l'écriture.

Vous aimerez aussi...

9
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
JulienSophie GauthierMiryam @busy-women.frpatriciaHaja Andriatahina Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Julien
Invité

Je retiens 2 points dans ta liste: se documenter correctement et croire en ce que l’on fait. En respectant tes conseils, j’affirme aussi qu’il est possible de faire banquer ses clients

Miryam @busy-women.fr
Invité

Hello,

Plutôt qu’un prêt d’honneur, je me pose la question de créer une campagne kickstarter pour mon projet de plateforme de mise en relation entre expert et entrepreneure, qu’en penses-tu ?

patricia
Invité

J’adore cette façon d’écrire qui va à l’essentiel en faisant du saut d’obstacle.
Merci pour cet article Sophie. J’ai toujours autant de plaisir à te lire.

Haja Andriatahina
Invité
Haja Andriatahina

Merci Sophie,
Je cours presque après tous les articles (ceux des auteurs qui ont fait leurs preuves évidemment) qui traitent de la rédaction en free lance (car c’est mon métier de rêve) et votre article est l’un des plus généreux et plus complets. Particulier pour moi car vous avez parlé de moi (un rédacteur qui habite à Madagascar) et là j’ose espérer que vous pouvez répondre à ma question que voici: Comment pouvons-nous sortir de ce cercle de “rédacteur pas cher” ou sommes-nous condamnés à y rester?

maman poisson
Invité

J’aime beaucoup ce type d’article, ça me donne un punch de dingue pour essayer de développer mon activité…. sauf que lorsque mon manque de confiance en moi me chuchote des trucs déprimant… c’est bon je me sens hors jeux. Pénible, non ? est ce que tous les rédacteurs sont aussi fragiles ? Enfin, bref très drôle l’allusion à Pétain (tu n’as pas peur 😉 ) et pour les mails qui ne commencent pas par “JE” je note ton astuce.