43 idées de romans pour écrire votre prochain best-seller

idées de romans

Sophie Gauthier

Sophie Gauthier vous apprend à écrire et à vivre de vos écrits. Articles, livres, romans, pages de vente : découvrez comment rédiger et devenir un pro de la plume !

Vous aimerez aussi...

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
6 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Sophie GauthierTalmantGégetteDaniel VermeerschFlap Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien
Notifier de
Talmant
Invité
Talmant

J’aime bien la 42,Dora l’interlocutrice…peut être que Dora est un Doris de 47 ans en fait…

Gégette
Invité
Gégette

J’adore la 23 ! Par contre je ne l’appellerai pas Hilda. Un truc plus long, je ne sais pas, il faut voir…Merci en tout cas pour toutes ces idées !

Daniel Vermeersch
Invité

Pour répondre à la question, « un nouveau départ »

Il n’y a que de très bons pitchs, mais celui là me plait énormément.
Bravo Sophie

Flap
Invité
Flap

Ben ça c’est du « souhaitage de bonne année » ! On en a pour tout 2020 et que l’embarras du choix ! Merci !

DELALANDRE PATRICK
Invité
DELALANDRE PATRICK

Bonjour Sophie, effectivement ceux qui sont en manque d’idée sont servis, en ce qui me concerne, j’en ai trop, mais si j’avais vraiment à choisir, la 37 me séduirait pas mal, j’écris actuellement un truc du même genre sur les dessous (souterrains) de Tomar au Portugal – Capitale des templiers – en même temps je termine (enfin) mon premier roman, encore deux chapitres … Cela dit, merci pour vos conseils, certains, m’ont éclairé, j’aurais voulu le faire plus tôt mais pas trouvé le lien pour vous écrire directement… Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne année… Lire la suite »

Xavier Derégel
Membre

Quelle imagination débordante Sophie ! Bravo pour toutes ces idées, j’espère qu’un·e de tes lecteurs·rices s’en inspirera pour publier quelque chose. Pour ma part, je choisirais le #17, ce gardien de cimetière est un excellent point de départ car personne ne sait encore que c’est involontairement lui qui est à l’origine de ces disparitions successives… Très belle année 2020, et merci de nous transporter aussi loin 😉