Comment devenir un expert en 1 mois  

Devenir expert de n'importe quelle thématique rapidement

Comment devenir un expert de votre thématique - article

Sophie Gauthier

Sophie Gauthier vous apprend à écrire et à vivre de vos écrits. Articles, livres, romans, pages de vente : découvrez comment rédiger et devenir un pro de la plume !

Vous aimerez aussi...

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
8 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Sophie GauthiersylvieJulien GodartHindfrederic Pascal Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien
Notifier de
sylvie
Invité
sylvie

super article, intuitivement j’avais commencé à mettre en pratique , mais en davantage de temps – une semaine contre le j 1 que tu préconise – et plein d’astuces pour la suite Merci !

Julien Godart
Invité

Franchement un super article ! Merci Sophie. C’est clair que plus l’on apprend et plus l’on à envie d’apprendre et surtout, plus on creuse en profondeur et plus un sujet nous intéresse. Comme quoi on peut devenir son propre enseignant. De plus il n’y a plus d’excuses maintenant pour s’instruire avec tout le contenus qui remplit nos bibliothèques municipales.
Je me rend compte que ton article peut donner l’idée d’une prochaine vocation voire d’une idée de business ^^

Au plaisir de te relire

Amicalement,
Julien

Hind
Invité
Hind

Merciiiii! Un chouette article qui m’a mis le feu aux…neurones!! A cause de toi je me suis ré-entourée de livres, de futurs sujets d’expertise et de cahiers de partout 😀
d’ailleurs question terre à terre pour ta prise de note tu fais tout sur evernote? moi qui ai besoin d’écrire au stylo des fois, si je mets en pratique tes différents conseils je me retrouve avec une dizaine de carnets! :p (pages du matin, rêves, notes diverses et j’en passe..)

frederic Pascal
Invité
frederic Pascal

salut Sophie, bravo pour l’article, du travail d’expert 🙂
au jour 29, un “e” a oublié de s’accrocher à deux heurs….
amicalement
Frédéric

André PICARD
Invité

Marrant ça,.. Moi qui suis expert dans mon domaine (dans la catégorie des 1% , les super experts…) , je trouve cet article très amusant… mais pas faux ! On est toujours en effet l’expert de quelqu’un. Et il y a fort à à parier que “l’expert débutant” sera plus à l’aise avec son marketing que le “vrai expert”. Histoire vécue. Bon courage quand même pour ceux qui vous suivrons… c’est du boulot ! Ne devient pas expert qui veut, même expert débutant ou pour débutant. L’ingrédient principal de l’expertise c’est souvent la passion et la persévérance. C’est comme ça… Lire la suite »

Frantz DALLEMAND
Invité
Frantz DALLEMAND

Pas mal rédigé soso ! Bon il faut quand même de la pratique. Nest pas exactement expert qui veut !